• White Facebook Icon
  • SoundCloud - White Circle
  • White YouTube Icon
  • LinkedIn - White Circle

SAND

"ONAIA"

NOUVEL album

Des nouvelles chansons comme des tableaux puissants, aux couleurs fortes, franches, évocatrices. Une poésie moderne et vraie.
 

Le Dauphiné Libéré

VIDEOS

"[TEASER] "Onaia", le nouveau spectacle de SAND" / Mise en scène de Gérard Morel 

"LES POUVOIRS DE L'EAU" / Clip tourné dans les gorges d'Enval et réalisé par Nathaël Verdier, NGC Studio. 

 

CONCERTS

Près de chez vous... pourquoi pas chez vous ?

08/08/2020

De 15h à 18h

ArtZooAuChâteau / Ferney-Voltaire (01)

Performances et dégustations sonores autour du spectacle "Onaia"

+ d'infos

1 / 1

Please reload

 

A PROPOS

L'ALBUM / ...Textes empreints de sensibilité portés par une voix lumineuse et profonde, qui tantôt murmure, tantôt monte en puissance, mélodies qui invitent au voyage ou nous poussent à l'introspection, SAND nous transporte dans un univers très inspiré le temps de onze titres. Alors on se questionne, on s'émeut, on vibre, on voyage, parce que les mots sont justes et que les images sont belles : Les pouvoirs de l'eau, Seule parmi cent mille, Le bateau tangue, Les grands espaces, L'île rouge... L'émotion est au rendez-vous avec cet album intense, qui oscille sans cesse entre ombre et lumière, dans lequel chaque note a un sens... FrancoFans, chronique de Sandrine Palinckx

LE SPECTACLE / Imaginer la chanson autrement, tel est le projet fou de ce savoureux duo. Mélangeant toute sorte d’objets, plus insolites les uns que les autres, bouilloire, tankdrum, harpe de basalte, Sand nous propose un panel de sons envoûtants. Inspirés de pop world, Sand nous invite au voyage et à l’évasion. La voix lumineuse et sincère de Sandrine, entourée des sonorités mélodieuses et loufoques de Serge, nous transporte dans un espace onirique, où harmonie et poésie se font écho. Servons-nous une bonne tisane, ou un bon cocktail, détendons-nous et laissons notre quotidien s’effacer pour embarquer en imaginaire sur le fil de leurs contes musicaux, si joliment narrés dans une langue inventée. Une expérience inédite, comme une parenthèse, en questionnement implicite sur nos origines et notre nature profonde. 

Mise en scène : Gérard Morel

Habillage sonore : Bruno Preynat

Création lumière : Julie Berthon

 
 

Contact

Label / Labeldiff43, Tél. : 04.71.04.05.31
Booking / K.Mi.Sol, grainsdesand@free.fr, Tél. : 06.32.36.21.86
Distribution / Inouïe, paniermusique.fr, Tél. : 04.77.32.53.30
Ne manquez aucune actualité !
Inscrivez-vous à notre liste de diffusion

©2017 by scomsand

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now